l'erreur de la personne non ?veill?e
Envoy?: Aujourd'hui, 07:05
De: Nikonienkov А.А.
?: Snejko R.A.
Ma?tre, j'ai commis une erreur. Pas une seule, mais beaucoup d'erreurs. Combien exactement - je ne sais pas.
J'ai cr??e une note sur ma page de facebook que j'ai nomm?e "La m?thode universelle de sortie de n'importe quelle d?pression m?me la plus profonde"
Elle commence comme ?a:
"Auteur: Snejko Roman Alexeyevitch, homme de science, chercheur ind?pendant, gu?risseur, ma?tre r?alis?, ma?tre de yoga et m?ditation, de mode de vie sain.
Le lien vers la source originale: viewtopic.php?f=2&t=45
La pratique de 1008 remerciements de Snejko R.A. Gu?rit m?me sur le seuil de l'enfer et de la mort"
Puis il y a votre pratique que vous avez offerte au monde. Mais votre texte original est un peu modifi? par moi. Le mot "JE" p.ex. en est enlev?, parce que mon intelligence l'a cru incompr?hensible pour une personne non ?veill?e moyenne qui lira cette note. Aussi j'ai corrig? quelques fautes orthographiques et ponctuationnelles, celles que j'ai vues, pour que ?a ne se jette pas aux yeux de ceux qui lisent, et une faute d'exp
ression. Apr?s il y en a qui ont laiss? des commentaires, au moment ou j'?cris ce message il y en avait 28, la plupart c'est les miennes.
Le but de cr?ation de cette note est mon intention de sortir de la d?pression une personne, une amie de ma connaissance, sans la conna?tre en vrai, mais en appliquant mes connaissances que j'ai acquises en vous lisant sur vos sites, et aussi en lisant le sujet "100 questions ? Snejko" sur ariom.ru. ? l'aide de ces connaissances j'ai pu me rendre compte et j'ai pu m'en d?barrasser de mon probl?me d'il y a longtemps - une lenteur chronique au travail et l'impossibilit? d'acc?l?rer et commencer ? travailler rapidement quand je le voudrai. De m?me j'ai augment? ma conscience, j'ai stopp? le bavardage int?rieur et j'ai arr?t? de penser au pass? et au futur. Je suis devenu capable de travailler rapidement toujours, peu importe combien j'ai dormi cette nuit-l? - 4 heures ou 7. J'ai vraiment eu des forces que je n'ai jamais eues avant. De travailleur le plus faible et d?pressif je suis devenu fort qui rayonne de force et d'optimisme, et maintenant ce n'est plus moi qui se jette de c?t? quand il faut c?der le passage ? un cuisinier ou ou chef (je travaille en tant qu'aide-cuisinier dans un bon resto cher au Luxembourg) qui a pris la vitesse, maintenant c'est le chef et les autres qui se jettent de c?t? quand c'est moi qui prends la vitesse. D'un faiblard par moment je suis devenu ?gal. Avant travailler c'?tait une vraie gal?re, apr?s - c'est devenu un plaisir. La consommation d'?nergie a fortement diminu?e. Apr?s avoir travaill? une journ?e pleine, je ne tombe plus de fatigue, mais je reste normal et capable de travailler encore une journ?e, ce qui ?tait impossible en principe avant. J'ai commenc? ? voir ce que j'ai ? faire: ?a, ?a, ?a et ?a. Tout est devenu simple et clair. J'ai commenc? ? mieux voir tout autour: les choses, les gens, et les gens ont aussi commenc? ? sentir ma force et ? tendre ? ?galer ma lumi?re. Et parce que ses connaissances ont trouv? une telle confirmation vive et puissante, c'est pour ?a que j'ai assum? la responsabilit? de d?barrasser l'amie de ma connaissance de sa d?pression, en croyant sans voir vraiment, que ?a va l'instruire. Dans les commentaires ? ma note cette personne elle participe aussi, elle s'appelle Marina Brus. Son amie (ma connaissance) elle y ?crit pareillement, elle s'appelle Natalia Cortes.
Au fur et ? mesure en ?crivant les commentaires ? cette note je me suis rendu compte que ce que je connaissais - de loin ce n'est pas tout. En m?me temps je continuais ? lire forumduha, ? m'instruire et ? me rendre compte de choses que je ne voyais pas avant et que je ne r?alisais pas. En fin de compte je me suis attrap? sur une erreur. Puis - sur une autre. Puis encore - une troisi?me. Puis j'ai fini par mettre en doute tout ce que j'ai ?crit. Et maintenant je suis en stupeur.
La seule chose que j'ai ? faire, comme je le vois - c'est de supprimer cette note, en cr?er une nouvelle et y publier les liens vers vos sites avec une invitation de s'instruire chez vous, de fa?on simple, rapide et s?curis?e.
Voici le lien vers cette note sur facebook:
http://www.facebook....567102_10247570
Regardez la, Ma?tre, la note et ses commentaires, et pointez-moi sur mes erreurs.
Ce que j'ai ?crit l?-bas, est-ce que ?a va guider Marina vers l'impasse et une nouvelle d?pression? Ou ?a va l'aider, comme ?a m'a aid??
Ce que je veux faire - supprimer la note et r?diger les gens vers vous - est-ce que c'est ?a la V?rit?, la seule chose r?elle qui me reste ? faire, qu'il faut faire imm?diatement?
Nikonienkov A.A.
Inscrit: 07 nov 2010, 03:54
* Message personnel
* Envoyer un message ? l'utilisateur Nikonienkov A.A.